MagnificentSimon aka Simon Robitaille est issu d'un croisement entre un farfadet (pour le côté ludique et malicieux), Mononc' Serge (pour le côté politico-trash) et Johnny Depp (pour rendre le tout cute, adorable et irrésistible).
Né il y a jadis dans la très grande ville de Candiac, célèbre pour ses pots de fleurs et ses forêts d'isolant rose, Simon vécu une existence tout ce qu'il y a de plus normale à jouer dans les maisons en construction, à gambader dans les champs et à flageller les filles avec des réglisses. Pourtant, un sombre vendredi 13, son existence bascula complètement.
Après s'être sorti miraculeusement presque indemne d'une violente collision avec un 18 roues roulant à toute allure, il comprit sa nature divine. Il découvrit ainsi ses pouvoirs spéciaux comme celui de lire dans les pensées, ces fleurs au parfum délicat, et de faire des miracles (pas plus tard que hier, il a permis à quelques végétaux morts de ressuciter en une délicieuse sauce à spaghetti).
Dès lors, il entrepris une quête mythique, retrouver le 2L de Crush aux fraises diète du bonheur qui rendra le monde meilleur. Entretemps, il répend la joie et la stupéfaction en distillant un flot ininterrompu de conneries, en riant de tout et de rien, surtout de rien, et en donnant parfois fortuitement naissance à des idées géniales comme Jack Hell (le concept de Mr Hayde est une idée de l'inestimable Monsieur M...).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire